Accéder au contenu principal

Tunisie : partenariat OLA Energy et Beem Smart Taxi

OLA Energy Tunisie, opérateur panafricain du secteur des énergies, va désormais proposer aux chauffeurs de taxis adhérents à l’application Beem Smart Taxi de nombreux atouts à travers la carte O’Card.

Cette carte permettra aux taxis membres du réseau de bénéficier, au sein d’une sélection de stations OLA Energy Tunisie, de plusieurs avantages allant du ravitaillement en carburant jusqu’aux achats dans les shops Marhaba, en passant par l’acquisition de lubrifiants, ou encore des services de vidange (Lube Centre) et de lavage (Car Wash).

Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre OLA Energy Tunisie et Beem Smart Taxi à l’occasion de l’événement Taxi d’Or.

«Cette action a pour but de permettre aux taximen de bénéficier de services de qualité avec des conditions avantageuses dans nos stations-services», a déclaré Ahmed Hamza, directeur commercial ‘Réseau et marketing’ de OLA Energy Tunisie, lors de la cérémonie Taxi d’Or avec Nidhal Battini, directeur général de Beem Smart Taxi en présence des premiers responsables et hauts cadres des deux entreprises.

Le plus grand réseau privé de stations-services

O’Card est la carte carburant qui offre les services les plus complets du marché. Il s’agit d’une solution de paiement sécurisée et efficace destinée à la fois aux particuliers, aux entreprises et à tous les professionnels de la route. Elle comporte des fonctionnalités innovantes avec une sécurité renforcée pour toutes les transactions effectuées. Elle a également pour avantage de permettre le suivi de toutes les opérations réalisées en temps réel via le portail web O’Card.

OLA Energy Tunisie compte actuellement le plus grand réseau privé de stations-services dans le pays avec 175 points répartis sur tout le territoire sous la supervision de son directeur général Abdulhak Mohamed Khablashi.

Engagée dans un projet de réaménagement global, la compagnie travaille sur de nouvelles créations de stations dans des emplacements entre autres proches des zones industrielles pour soutenir également le développement économique du pays. Cette stratégie a aussi pour objectif d’améliorer continuellement ses services, non seulement dans la fourniture de carburant et de lubrifiants, mais aussi dans les autres domaines et services offerts aux automobilistes notamment les aires de repos et les commodités afin de garantir un espace de détente pour la clientèle.

Développement de l’offre de transport par taxi

100% tunisienne, l’application mobile Beem Smart Taxi est un concept de développement technologique et économique de l’offre de transport par taxi. C’est aussi un service conçu pour répondre aux besoins spécifiques des usagers particuliers et professionnels à travers une large flotte de taxis partenaires dont elle assure l’encadrement et la qualité de service.

Communiqué.

L’article Tunisie : partenariat OLA Energy et Beem Smart Taxi est apparu en premier sur Kapitalis.



https://ift.tt/S6fGhyo
#COVID19#coronavirus#Covid_19#tunisia#tun#tunisie#news

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les plus beaux lacs des États-Unis

Aux États-Unis, le troisième plus grand pays du monde, il y a quelque chose pour tout le monde. Nombreux sont ceux qui pensent aux États-Unis, ils imaginent le Grand Canyon et les célèbres villes de New York, Los Angeles, Miami et Las Vegas. Outre le Grand Canyon, les États-Unis comptent de nombreux autres parcs nationaux et de magnifiques paysages naturels. Dans cet article, nous vous présentons quelques-uns des plus beaux lacs que l’on peut trouver dans le pays. Par Meriem Majoub Les Grands Lacs Tout le monde ne le sait pas, mais le Canada possède plus de lacs que tous les autres pays du monde réunis. Il n’est peut-être pas surprenant que les Grands Lacs ou les Great Lakes, soient situés à la frontière du Canada et des États-Unis. Il s’agit de cinq lacs d’eau douce d’Amérique du Nord, qui constituent ensemble l’une des plus grandes réserves d’eau douce du monde. Les cinq lacs sont le lac Supérieur, le lac Michigan, le lac Huron, le lac Érié et le lac Ontario. Le lac Michigan ...

Mandats d’amener internationaux : Bouchlaka & Zenaidi parmi les concernés

Le Pôle antiterroriste a émis, ce vendredi 4 octobre 2024, des mandats d’amener internationaux à l’encontre de 4 Tunisiens, notamment Mondher Zenaidi et Rafik Abdessalem Bouchlaka. C’est ce qu’affirme l’agence Tap suite à un communiqué diffusé ce jour par le Pôle judiciaire antiterroriste, en précisant que cette mesure concerne également le blogueur Anis Ben Dhaou et l’activiste politique Thameur Bdida. Mondher Zenaidi, Rafik Abdessalem Bouchlaka, Anis Ben Dhaou et Thameur Bedida sont visés par une enquête après qu’ils aient diffusé des contenus sur les réseaux sociaux « visant à semer le désordre, à perturber le processus électoral, et à porter atteinte à l’autorité de l’État et de ses institutions » . Ils ont récemment fait l’objet de mandats de recherche en Tunisie dans le cadre de ces enquêtes. Y. N. Tunisie : Rafik Abdessalem Bouchlaka visé par un avis de recherche Tunisie : Thameur Bdida visé par un avis de recherche Tunisie : Mondher Zenaidi visé par un mandat ...

Mondiaux handisports : Jebabli décroche l’argent, l’or pour Guenichi & Ktila

Les champions tunisiens Yassine Guenichi et Walid Ktila ont décroché ce mardi 21 mai 2024, l’or aux championnats du monde de para-athlétisme qui de déroulent jusqu’au 25 mai 2024 à Kobe, au Japon. Walid Ktila a de nouveau été sacré champion du monde cette année, après avoir remporté le 100m en chaise roulante (T34) et Yassine Guenichi s’est offert son premier titre mondial en remportant l’épreuve du lancer de poids (F36). Plus tôt dans la matinée, Louay Jebabli, vice-champion olympique (Tokyo 2020) a quant lii décroché une médaille d’argent lors de l’épreuve des 1500 m (T12). Y. N. Raoua Tlili championne du monde, Marwa Brahmi et Ahmed Ben Moslah sur le podium à Kobe L’article Mondiaux handisports : Jebabli décroche l’argent, l’or pour Guenichi & Ktila est apparu en premier sur Kapitalis . https://ift.tt/jVbZCPu #COVID19#coronavirus#Covid_19#tunisia#tun#tunisie#news